Élue de la Collectivité Territoriale de Martinique, Louise « Alka » Telle est également membre du Conseil d’Administration du Comité du Tourisme Martiniquais (CMT). Et c’est à ce titre qu’elle était présente du 3 au 5 mars 2018 au Seatrade à Fort Lauderdale.
Pour être compétitive à ce grand rendez-vous mondial de la croisière, la miss avait pris quelques cours d’anglais avec Maryline Lesdéma. Ainsi OP elle débarquait sans une ride en Floride dans un univers très ami ami. Son hôtel était situé à 10 mn du salon. Pourtant LT sollicita Karine Mousseau pour pouvoir louer une Dodge Charger. Un véhicule aux frais du contribuable alors que 10 mn de trajet en Uber coûte à peine le prix d’un bokit sans oignon. La présidente du CMT n’a pas répondu favorablement à sa requête. Encore heureux. Est-ce pour cela que l’élue psychologue, revancharde comme une écharde de deck, a déclenché une «guerre psychologique» contre elle ? On n’ose pas le croire. Pas pour une Dodge Charger ? Non ? U kill me Louise. Be wa. Biwa.
Pourtant, les niloristes et surtout Nilor avec son regard de pervers narcissique menacent de ne pas voter le budget de la structure dédiée au tourisme.
Karine Mousseau devient ainsi ,entendons nous bien, le tendon d’Achille d’une situation politique tendue comme un string bio entre deux courants en lutte et en rut au MIM.