Bernard l’a fait, Alfred peut le faire…..
Alfred a donc décidé d’aller au secours du CHUM (Centre Hospitalier Universitaire de Martinique) et de lui donner 100000 masques. Curieusement, en regardant ça à la télé, on a l’impression qu’il ne s’agit en fait que d’une action de communication un peu à la ramasse, tardive, pour occuper l’espace médiatique. En clair, l’idée est plutôt fumeuse.
Parce que, quand la Martinique entière entend le directeur du CHUM dire merci monsieur et lui expliquer que les besoins du CHUM sont satisfaits chaque semaine par l’ARS et que ces 100000 masques vont constituer une réserve, oui, une réserve, on se demande où est l’urgence et le goût du vèglaj devient plus amer encore…
Qu’en pense le personnel de la CTM qui en principe doit commencer à reprendre à partir de lundi qui vient ? Y a-t-il des masques pour eux ?
Et puis, n’est-ce pas le job de l’Etat de fournir du matériel et des équipements à ses services ? Non ? BMJ se trompe ? C’est pas ça ? Ok. Ok.
Alors la CTM peut-elle montrer la lettre de demande au secours du CHUM à la CTM ?
Comme ça on saura qu’il y avait aujourd’hui un réel besoin urgent au CHUM et que ce n’est pas simplement un coup médiatique concocté par un des esprits fiévreux du M&M team qui encercle le Président du Conseil exécutif de la CTM.
photo Capture d’écran