Alors que plus de 800 enfants sont privés de réfectoire et donc d’une restauration scolaire équilibrée au Vauclin et que les collégiens doivent redécouvrir le plaisir d’une éducation distancielle inefficace l’après-midi, voilà que nous apprenons, par un message lapidaire, moins de deux lignes, que le Président de la Martinique a, lui, passé un test PCR… CE JOUR , eu les résultats CE JOUR … le distanciel, il ne connaît pas ! La présidence masquée, gantée ne connaît pas la crise ! C’est fap fap.
Mais au fait et notre diplomate, injoignable, l’intouchable et inénarrable Magguy la fifille incompétente ? Comment va t-elle ??
Outre se démener comme un beau diable, les bras levés aux cieux, pour chercher comme un lambi métis, l’ambitieux bilan positif des médecins cubains. Elle pourrait, au moins, nous informer de ce qui se passe dans la Caraïbe non !? NON. OK.
Et le rectorat ? Pourquoi n’est-il pas complètement fermé comme le rectum de l’oncle Tom et le personnel mis à l’isolement puisque le Recteur est positif COVID-19 ??
Encore un effet Colbert en bon dard et en tout cas car ?