Selon un rapport déclassifié de la CIA américaine, plusieurs Objets Volants Non Identifiés ont été vus par un pilote de la LIAT et des Barbadiens, des Martiniquais le 02 Septembre 1987.
(traduction en-dessous)
« De nombreux Barbadiens ont signalé avoir vu plusieurs objets volants non identifiés la nuit dernière, au clair de lune, et la presse du jour signale qu’ils ont été vus ailleurs dans les petites Antilles.
Des témoins oculaires à terre ici ont déclaré avoir vu entre 4 et 18 sphères de lumière avec une longue trainée lumineuse se déplaçant très doucement, horizontalement, direction Nord – Sud au dessus de cette ile. Les observations ont duré environ 10 minutes selon certains.
Les météorologues officiels n’ont pas pu identifier ces objets, mais la presse a cité un pilote de la compagnie régionale, LIAT, déclarant qu’alors qu’il volait à 8000 pieds, un groupe d’objets ont dépassé son avion « à une vitesse incroyable », un grand objet en avant suivi par 5 ou 6 autres.
Les météorologues disent que des observations similaires ont aussi été rapportées à la Grenade, Ste Lucie et Martinique. »