Bondamanjak

22 mai 2020…la Préfecture de la Martinique se lance dans l’humour noir pour nègres descendants d’esclaves…et ça marche !!!

Comme les négros ne comprennent pas la distanciation sociale, la Préfecture de Martinique va plus loin dans l’explication à la con. Eh oui la BWANALISATION de l’île avance. L’errance aussi. Pour preuve, même Emmanuel « le cafard de l’Anse Caffard » se prend pour un Prix Nobel de littérature. Alors profiter du 22 mai, entre deux bouffées de Super Madras, pour se foutre de la gueule de ces Kounta Kinté que Tarzan a oublié de domestiquer il n’y a qu’un pas allègrement franchi. Imaginez un instant la même communication à Paris avec des étoiles de David en lieu et place des ananas ? Ou pire encore des fours à micro-onde ? Tous les Moshé…les beaux auraient crié au scandale impardonnable. Les martiniquais eux …pissent dans des violons…sur fond de case à Lucy. Eh oui…Antoine Crozat a vraiment fait du bon boulot. Même le pape Nicolas V a du mal à y croire. Pourtant…

Et pendant ce temps-là en #france le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité, #colbert le père du #codenoir a une statue devant l’Assemblée nationale à Paris et ça ne dérange personne. 

https://bit.ly/39yewaz