Bondamanjak

2ème tour des Municipales 2020 à Ducos en Martinique : pourquoi Alfred Marie Jeanne en est là ?

Quatre ans et six mois après le 13 décembre 2015, Alfred Marie-Jeanne est obligé de faire tomber les masques de son armée mexicaine pourtant victorieuse. Et c’est avec une fougue de féru de fugu que le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique est monté très tard sur les tréteaux .

Eh oui municipales obligent, il était récemment dans la commune de Ducos pour donner un pal peu pâle à son favori Marius Narcissot.

La cible ce soir là est la candidate « Aurélie « Vénus » Nella. Dans cette intervention le leader indépendantiste est comme un dentiste, autrement dit un arracheur dedans. Chasseur de tripes.

La miss en prend pour son grade. Les mots l’air de rien, sont comme des incisives qui évoquent le cas canines. Putain…ça sent la merde. Et on apprend des choses pas catholiques n’en déplaise au pape Nicolas V. Surtout dans la dernière minute…seconde après seconde. L’éthique politique c’est une vision de l’esprit ma puce.

Et pendant de temps-là…Emmanuel Macron, le président de la #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité, vit au palais de l’@Elysee dont la construction a été financée par Antoine Crozat le principal acteur #français de la traite negriere. Et ça ne dérange personne.