Bondamanjak

5 mars 2024…La justice française distillée en Guadeloupe dit clairement à Ingrid Sénat qu’elle n’est pas blanche…qu’elle n’est pas juive…

8 mars 2024 …Journée Internationale de l’hypocrisie créole ? Bonne question. 5 mars 2024…72 heures avant…la fête de Noël dédiée aux droits des femmes , le Tribunal Correctionnel de Pointe-à-Pitre exprime un mépris rare en rejetant, après cinq ans de procédure, la plainte de la journaliste Ingrid Sénat contre l’ex dirigeant de RCI José Anelka.

Piqure de rappel : https://www.bondamanjak.com/jose-anelka-puisque-voulez-savoir-mme-senat-seule-personne-se-sauter-redaction/

Oui vous avez bien lu : « Et puisque vous voulez savoir, Mme Sénat est la seule personne qui se fait sauter dans la rédaction ». Et le gueux créole de surenchérir : « Vous pouvez dire que Mme Sénat est la seule journaliste qui se fait prendre sur les bords des tables à la rédaction « . Ça ne s’invente pas.

Mais Ingrid Sénat n’est pas blanche. N’est pas juive. Sa dimension pigmentaire fait qu’elle doit se taire. Et offrir à sa dignité un avenir six pieds sous terre.

5 ans de procédure. 5 ans de silence. Autrui rime avec truie. RCI c’est la vie. Du cas âne naît le cas. La franc-maçonnerie rit. Et la peur dense…danse et se tient à carreau.

Ingrid Sénat n’est pas blanche. N’est pas juive. Elle n’est donc pas bankable pour ceux et celles qui boufferaient du cirage pour briller en public.

Aussi, les féministes du coin deviennent des amazhommes. Avec ou sans zones érogènes quand l’héros gêne. Balance ton porc .mq fait dans le végétarien. Union des femmes fait dans l’infâme. Ça concerne RCI donc silence radio.

Sauf que mon petit doigt me dit qu’aucune pelle n’enterrera cette affaire. Car la victime fera appel. À suivre.