Cette article a été publié pour la première fois le 10 juillet 2012. 3 ans plus tard, il est frais comme une touffe algues sargasses perchée sur le crâne de Chantal #Maignan.
Le Conseil général de la Martinique recrute :
Un architecte fonctionnel
http://www.technicites.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/28712/TPL_CODE/TPL_EMPLOI_FICHE/PAG_TITLE/Architecte+fonctionnel+des+syst%E8mes+d%27information+%28h-f%29/1389-annonce.htm
Un directeur informatique
La drôlerie dans l’histoire…quand on clique sur le lien de ces offres on découvre le texte qui suit :
Dépôt des candidatures :
Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae, d’une photo et d’une lettre de motivation sont à adresser à Monsieur le Président du Conseil Régional, à l’attention de Madame la Directrice Générale Adjointe des Ressources Humaines, du Dialogue Social et de la Préparation RH à la Collectivité unique, avant le 27 juillet 2012, 12 heures, au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.
Date de mise en ligne : 02/07/2012.
La présidente de l’actuel Conseil général Josette #Manin est complètement zappée dans la procédure. Elle n’aurait pas son mot à dire en pleine démocratie participative ? Le président du Conseil Régional Serge #Letchimy est-il déjà le président de la Collectivité unique ? L’ingénierie est étonnante. Il faudrait peut-être que François Hollande mette son nez dans cette gouvernance de Monopoly.
gilles dégras