Bondamanjak

Adieu Karine…bonjour Karine


C’est avec une émotion incommensurable que nous avons lu ce texte de la future ex présidente du Comité Martiniquais du #Tourisme.

Par Karine Roy-Camille.

Chers Partenaires,
Vous connaissez tous le résultat des élections du 13 Décembre dernier et par voie de conséquence vous savez que je quitte la Présidence du Comité Martiniquais du #Tourisme.
J’ai eu l’honneur et le plaisir de consacrer sans relâche ces presque 6 dernières années au redressement touristique de la Martinique. Les résultats sont nombreux en terme de sensibilisation de la population et particulièrement des jeunes, en terme de désenclavement aérien et maritime, en terme d’avancées du Schéma Directeur de l’Hôtellerie et de la para-hôtellerie, en terme d’image avec notamment la nouvelle stratégie de la Marque #Martinique. Ces résultats n’auraient pas vu le jour sans votre implication et celle de l’ensemble des collaborateurs du Comité Martiniquais du Tourisme en Martinique, à Paris, à New York et à Montréal.
Il reste encore beaucoup à faire pour maintenir les avancées, poursuivre la reconquête de notre Tourisme et obtenir la juste place que doit occuper la Martinique dans le concert des destinations touristiques mondiales. J’ai confiance en votre volonté farouche de réussir ce défi audacieux que nous nous étions fixé d’accueillir 1 million de touristes à l’horizon 2020. Je sais que vous pourrez compter sur la mobilisation des collaborateurs du Comité Martiniquais du Tourisme plus déterminés que jamais.
Je ne m’éloigne pas du Tourisme puisque j’y suis depuis bientôt 30 ans et ne plus occuper de fonction officielle ne signifie pas s’en détourner, bien au contraire il existe de multiples façons d’œuvrer pour son Pays. Je m’y attacherai.
Je vous redis tout le plaisir que j’ai eu à travailler pour vous et avec vous et vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée.
2016, une nouvelle année qui demandera assurément beaucoup d’engagement et d’énergie à déployer pour rester sur cette voie de la progression. Je vous souhaite une année 2016 riche de joie, de santé, de solidarité, que cette nouvelle année rassemble toutes vos synergies !
Merci !
Très cordialement, Karine Roy-Camille