Bondamanjak

Affaire Alex Ursulet…cherchez l’erreur…

Chercher l’erreur !!

Impressionnant ! troublant ! Énorme !
Ce matin une lecture en diagonale de France-Antilles Guadeloupe permet de découvrir dans un article écrit par le correspondant parisien le montage assassin mis en place pour avoir la peau du ténor originaire de Martinique Alex Ursulet. 
Cet article me paraît tout à fait conforme à mes propres investigations.


Puis je prends un petit thé pays, je joue un peu avec ma chienne Nana, puis je lis FA Martinique et là, Oh Jesus, mes lunettes m’en tombent. Lisez vous-mêmes et interrogeons nous . 

Questions :
– Pourquoi un article écrit par le même journaliste et publié par FA Martinique et FA Guadeloupe présent-il autant de différences ?
– Est-ce que le même journaliste a écrit deux papiers différents ?
– Quelqu’un à la rédaction de FA Martinique a t-il voulu en charcutant le papier originel participer à sa manière à ljeter le discrédit sur l’avocat ?
– Pourquoi le lecteur martiniquais (encore affecté par la deuxième place de Floriane Bascou à Miss France 2022, se trouve t-il privé d informations importantes de nature à lui faire comprendre l’évidente tricherie ?
Réponse :
Donc deux titres différents :
-le titre guadeloupéen pointe les disfonctionnements de la machine de guerre lancée contre l’avocat.
– Le titre martiniquais fait disparaître l’aspect problématique de la mise en examen de l’avocat.

Ensuite quand on compare les deux papiers et je vous laisse juge, tout ce que l’article guadeloupéen comporte comme éléments éclairants le lecteur tombent comme un coco sec sous le coup de coutelas de l’organe martiniquais et cette grossière manipulations pose question : Pourquoi les lecteurs guadeloupéens et martiniquais n’ont-ils pas droit à la même information ?
Cela signifie, pardon Antoine Crozat, le rôle important que peut jouer Bondamanjak dans la dénonciation dans ces étonnante errances.
Si mon attention n’avait pas été attiré par la différence de traitement les martiniquais ne disposeraient que d’une lecture réduite du problème et surtout tronquée !
Cela m’impose une fois de plus de partager avec vous le résultat de mes propres investigations sur le manjé kochon judiciaire et ordinal qui œuvrent depuis 3 ans ans à la salissure , à la vomissure d’un avocat qui fait chier autant qu’il dérange. 
J’attends les explications de cette feuille de choux caraïbe qui mérite une fois de plus son titre légendaire de Fwans manti.