Le 15 octobre 2019, le site Mediapart titre : L’avocat Alex Ursulet est visé par une plainte pour viol.
Si le célèbre site avait fait une enquête digne de ce nom et recoupé les éléments comme l’exige la déontologie journalistique si chère à Edwy Plenel, il n’aurait pas publié ces approximations sensationnalistes et ils auraient pris les termes de cette plainte avec des pincettes. Mais chacun son métier.
Pour notre part nous faisons les investigations et une fois que nous aurons tous les éléments nous reviendrons vers vous pour raconter en détail la vérité des dessous de ce qui semble être une véritable machination
Curieusement et surtout comme par hasard, Alex Ursulet est l’avocat… d’Alfred Marie-Jeanne l’actuel président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique …qui vient d’être renvoyé au tribunal, pour l’affaire Green Parrot, après 10 ans de procédure, un dépaysement saugrenu et une peu glorieuse annulation pour les magistrats de la procédure.
C’est dire si on est en droit de s’interroger sur les motivations des uns et des autres à l’orée de futures échéances éléctorales. À suivre.
J’ai dit
gilles dégras