Cet article pourrait être une énième lettre ouverte adressée à la garde des sceaux Christiane #Taubira. Mais c’est bon. Comme dit fort justement Serge #Letchimy le président de la Région #Martinique… »Il faut laisser la justice jouer son rôle ».
Mais Sergio…fok pa fè wol. Quand on se replonge dans ce dossier tortueux, on note un agissement troublant de Fred #Célimène le directeur du #Ceregmia.
Le 9 novembre 2012, Pascal #Saffache président de l’UAG envoie un courrier à la communauté universitaire. Il signifie par cette missive la fin de son mandat.
Une fin d’exercice qui met de fait un terme aux fonctions de tous ces vice-présidents.
Pourtant…le 12 novembre 2012, soit trois jours plus tard, Fred Célimène signe une convention, avec Euro-Institut alors qu’il n’est plus légalement vice-président de pôle et qu’il n’a surtout pas de délégation de signature des conventions de l’UAG.
Est-ce normal ? Sa ka sanm an…oh mon dieu…un faux en écriture ça ?
Bonnes questions.
Le 25 septembre 2014, Corinne Mencé-Caster présidente de l’UAG reçoit un courrier de Georg Walter de L’Euro-Institut. Le bougre n’est pas content. Mais pas content du tout.
Et il réclame surtout le remboursement des fonds versés par sa structure dans le cadre de cette convention signée.
Mais bon…comme #Bondamanjak est selon quelques démocrates un vecteur de diffamation, je vous invite à découvrir toutes nos allégations dans le document suivant. Bonne lecture à tous.
Cliquez sur le lien :
http://cdn.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/04/Num%C2%8Eris%C2%8E-depuis-un-p%C2%8Eriph%C2%8Eri-que-multifonctions-Xerox.pdf