La compagnie aérienne Air Caraïbes a lancé une nouvelle campagne de promotion, offrant 50 billets d’avions par jour à 100 euros pour des vols entre Paris et six destinations aux Caraïbes.
« Il ne va pas falloir traîner au lit », annonce la compagnie française le 26 mars 2013, pour pouvoir profiter de l’offre. Du 1er au 5 avril inclus, entre 8h00 et midi, Air Caraïbes met en vente 50 billets aller/retour par jour au tarif exceptionnel de 100€ TTC, valables au départ de l’aéroport de Paris – Orly Sud vers l’ensemble de ses destinations transatlantiques : Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Cayenne, Saint-Martin, Saint-Domingue et Port-au-Prince. Ces billets seront exclusivement en vente au nouveau comptoir de la compagnie situé près de la porte G à Orly Sud, qui sera inauguré lundi.
Les conditions d’accès à cette offre sont habituelles : vol en classe économique, tarif applicable sous réserve de disponibilités hors périodes de vacances scolaires et selon les dates de voyage prédéfinies par la compagnie, offre non modifiable, non remboursable, non cumulable (1 billet par personne), proposée uniquement au comptoir ventes de la compagnie à Orly Sud et ne permettant pas le cumul de miles. Le tarif de 100 euros TTC ne comprend pas les frais de service, est accessible au grand public uniquement à l’exclusion des salariés des compagnies aériennes, agences de voyages et tour-opérateurs ainsi qu’à toute personne bénéficiant de billets à tarifs réduits au titre de la Résolution IATA PSC 788.
Air Caraïbes inaugurera le 1er avril 2013 son nouveau comptoir de ventes flambant neuf à Orly Sud, situé en porte G à proximité de la place de stationnement de la navette TGVair (transfert des passagers entre Orly Sud et la gare de Massy TGV), et tout proche de la zone d’enregistrement dédiée à Air Caraïbes dans ce terminal. Le nouveau comptoir offre de nombreuses possibilités comme l’achat de certains VIP services (Speed Bag, Speed Pass, Pass Lounge, Top Seat, Up Class) ou encore de sur-classements grâce aux miles cumulés via le programme Préférence. Des bornes libre-service sont mises à disposition près du comptoir, permettant notamment l’enregistrement en ligne, l’impression de la carte d’embarquement ou encore la sélection de son siège à bord.
2013 constitue une « année importante pour Air Caraïbes qui fête ainsi ses 10 ans de vols transatlantiques ». Des offres exceptionnelles, des bons plans et des opérations inédites seront ainsi proposées tout au long de l’année pour rappeler que la compagnie est, depuis 2003, « un vecteur essentiel du voyage entre la Caraïbe et la métropole pour le plus grand bonheur de ses passagers ».