Bondamanjak

Air France fait un clin d’oeil de borgne à Serge Letchimy

Le mardi 8 novembre 2022, Serge Letchimy le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique sortait de sa retraite illégale pour interpeller Elisabeth Borne, la première ministre. Un énième courrier qui change de destinataire puisque Emmanuel Macron ne s’adresse plus à lui. Ne le capte plus comme disent les moins de 30 ans.

Dans une interview Royco Minut Soup accordée à l’excellent Franck Zozor, le pape du boskafisme parle de billets d’avion à 2200 euros. Aussi, la compagnie Air France pour calmer cette turgescence populiste a affiché un tarif à partir de 549 euros. Reste à savoir si Letchimy connaît bien ce dossier lui qui voyage en Grand Large avec l’argent du contribuable martiniquais. D’ailleurs il nous reste une question importante.

Pourquoi les élus bénéficient des MILES générés par des billets d’avion payés avec l’argent du contribuable ? Ne pourrait-on pas au coeur de la démocratie participative, prendre de la hauteur pour créer une banque de miles qui servirait pour aider les nécessiteux victimes de la non application de la continuité territoriale ? Bonne question. À suivre.