Bondamanjak

Alé koké manman zot lé ga

Je ne vais pas revenir sur l’épisode de la Préfecture. mais chose étonnante, aucun journaliste de France-Antilles n’était présent pourtant…le texte frise le live. Bref; On a les suceurs de raie qu’on mérite. Même pas capable de nommer BONDAMANJAK pourtant c’est facile les gars. Aussi, je vais ouvrir un débat : A QUOI SERT LA PRESSE EN MARTINIQUE ? 

RCI : Radio vendeuse de Long Horn,  qui rend la population mendiante dès 4h du mat. Et qui manipule ses éditeurs pour leur faire dire ce qu’elle veut…la dernière invention : « il faut arrêter la grève car le peuple ne pourra pas se passer de son carnaval…foutaise. RCI veut tout simplement freiner la fuite des annnonceurs qui annulent les campagnes prévues sur cette période. Ca va faire mal – 150 000 euros pour la régie publicitaire…ça va Fabrice???

RFO : Le hic c’est que  dans les rues de Fort-de-France…il n’y a pas de manguier comme celui de Clairière…

ATV : ??? C’est leur Télé….c’est ce qu’on appelle une ex télé de proximité. Plus mitée que proxi..N’est-ce-pas Guy ? 

France-Antilles :  La voix de qui on sait… mais des nullos glauques qui ne savent même pas faire un site internet…qui font des sondages à la con (eux qui n’ont jamais oeuvrrer pour nourrir une opinion publique…) pour faire arrêter la grève. pathétique…

 Au fait …malgré tout cela…Bondamanjak affiche ce score  le 15 février 2009 : 285 099 visites…

Et c’est actuellement en mode « ki yo lé ki yo pa lé » le premier site d’information des Antilles … source http://www.alexa.com