Vendredi 9 décembre 2016 nous sommes en #Martinique au coeur de la démocratie participative. Le Mouvement Indépendantiste Martiniquais (MIM) se prépare pour une nouvelle réunion en conseil national au COPES à Moutte sur les hauteurs de Fort-de-France.
Les niloristes ont déjà affûté leurs zépon. Ils ont une tenace envie d’en découdre avec Alfred Marie-Jeanne et lui imposer une nouvelle donne pour les Législatives de 2017 notamment sur la circonscription du Centre Atlantique. Il faut dire que l’annonce de la candidature de Fabrice Dunon avait semé le trouble dans les rangs de ces comploteurs du #G20. Ce Dunon qui espérait un retour d’ascenseur du Chaben. Awa. Sa péké fèt. Cet ascenseur on va le bloquer entre deux étages car nous savons comment faire.
Aussi, les gens du romanticus qui ne vanus cocus étaient venus en nombre. Mauvais calcul comme dirait Anicet Turinay. Pipi de chat.
AMJ en fin tacticien allait démonter ce traquenard puis démontrer au petit yéyé de Sainte-Luce qu’il n’est qu’un petit caca lolo signifié mais surtout insignifiant.
Dès le jeudi 8, il reçoit les journalistes du quotidien France-Antilles en interview pour une parution programmée dans le journal de samedi 10. Le plus lu de la semaine.
Donc quand le leader indépendantiste arrive parmi les militants patriotes sa décision est déjà prise. Ferme et définitive.
Les quasi pleurnicheries d’Aurélie Nella pour justifier son rêve de devenir députée ne feront d’elle qu’une dépitée qui ne pourra se consoler qu’en écoutant un mélancolique tube de Curtis Louisar. 🎵🎵🎶🎵Rêve Anna🎵🎶🎶 Matildana 🎵🎶🎶Aganela. 🎶🎶🎵🎵🎵. Rêve brisé. Dans la foulée le DJ Nilor pourrait mixer un « Rien qu’une larme dans tes yeux de l’inoubliable Mike Brant. Je vous en prie Milord…😂😂😂😂
Eh oui, le romantique qui ne va qu’au coeur est décidément un piètre tacticien un peu vert qui persévère mais qui surtout perd sévère. Son opticien visagiste a vraiment du pain sur la planche .
Sur les réseaux sociaux ses partisans et surtout ses partiz-ânes en rut sont encore assommés par le violent coup de boutou asséné par l’homme qui a déjoué le complot des francs-maçons, des socialistes le 13 décembre 2015.
Merci Alfred Marie -Jeanne.
Merci d’avoir remis de l’ordre dans votre parti.
Merci de remettre de l’ordre en Martinique.
Merci pour ce cadeau de Noël.
Bonne année 2017 et surtout…longue vie. 😆😆😆😆