C’est…malheureusement…une bonne question.
Rien ne va plus au troisième étage de l’immeuble de Plateau Roy en Martinique. La communication et les prises de positions politiques et autres d’Alfred Marie-Jeanne font de plus en plus dans l’ubuesque.
À la presque fin de ce premier exercice à la tête de la Collectivité Territoriale, le Président du Conseil Exécutif multiplie les bourdes. C’est presque triste. Il faut dire que la gestion de la crise de la covid-19 a montré que nos politiques fanm kon nonm, étaient des sombres joueurs de Monopoly à leur propre carnaval. Tiens ça me rappelle Didier Laguerre. Plié.
Du coup, on peut se demander qui détient le débile joystick à la CTM ? Il n’y a pas si longtemps, un communiqué de presse m’avait turlupiné.
Un communiqué de presse de la Collectivité avec une photo d’Alfred Marie-Jeanne. Incroyable. Un tract politique ou au pire une profession de foi pour une élection. Affligeant. Putain…Pétain…comment peut-on ?
Quel est le connard ou la connasse ou le mélange des deux qui a pondu ce délire ? C’est qui ce palpable coupable capable ? Putain…
Mais le pire est plus récent. LA LETTRE À MACRON. Bref. C’est pénible pour moi d’écrire sur cette faute politique. C’est comme une pensum métis. Tjip.
Il faut que j’appelle Serge Letchimy pour qu’il me protège. Il me doit bien ça. Putain.
Alfred Marie-Jeanne le leader indépendantiste qui demande à Emmanuel « Bwana » Macron le président de la France le pays des droits de l’homme un ti souplé…pour permettre le règlement de l’affaire Séguineau ? Non. Mais non…la faisabilité …des « chanté nwel ».
Putain…kisa ka alé la a ? C’est ça la priorité ? Chaben…pwel si…tu fais dans le factice ? Ou tonbé asi tèt ? C’est un fake ou un fuck ? Tèt ou pati ? Tjip. Eh oui…tu n’es VRAIMENT plus le même. Tu es un Nulor. Pâté cochon ? Non Pathétique.
gilles dégras