Bondamanjak

Alfred Marie -Jeanne terrasse le plus dangereux des Kokémoun de la Martinique

Selon nos sources, cette photo appartiendrait désormais au passé. Ouf. Depuis environ deux semaines un climat guère sain voire malsain, sévissait en #Martinique.
Un climat nuisible qui sentait fort le complot revigoré. Le site #Bondamanjak qui dénoncait cette relance du G20 était devenu le média non grata.
Attaques maçonniques glaires, oui frère.
Vilurantes attaques sur les réseaux sociaux de certains militants du Mouvement Indépendantiste Martiniquais manipulés par le courant niloriste du parti.
Les menaces tenaces fusaient pour mettre gilles dégras dans une nasse et plus affinités. Fok Nou ké dékalé’y isalop la. Comme dirait le poète.
#Bondamanjak n’était plus l’organe de presse dédié à la cause. On nous aurait donc menti ? Fake rimait avec Fuck.Eh oui…an jou Vaskokémon. 😂😂😂😂.
Serein comme un serin, hier, lundi 25 juillet 2016, Alfred Marie-Jeanne a mis un terme aux agissements complotistes de Jean-Philippe Nilor et de sa bande en manque d’érection.
Le président du Conseil exécutif a ainsi réuni tous les membres de sa majorité à la CTM. Le feu. Rdv à 16:00. Le romantique qui ne va qu’au coeur n’était pas l’aise. Le petit yéyé de Sainte-Luce qui se prend pour un kok était comme un petit poussin ne pouvant éviter son cuisant destin de chicken Mc Nuggets. Le pape de l’andidantité avait brusquement des problèmes de soupapes. AMJ a effeuillé toutes les pages du complot niloriste. Aujourd’hui tous les présents savent qu’il sait. Il sait tout. Il connaît les noms. Les traîtres. Les gens qui ont fait des réunions secrètes chez eux. Il sait qui étaient présents. Ils connaît les taupes aux dents longues. Né là et ailleurs. Oh really ? By low law ? I want to tell you something. Ceux et celles qui racontent tout au Romanticus qui ne vanus cocus. Gran nonm lan pa jwé épi yo. Eh oui…l’important c’est la MARTINIQUE pas les intérêts personnels ni ceux des loges qui ne méritent pas d’éloges. La CTM n’est pas une kaloj.

gilles dégras