Bondamanjak

Allo…Bruno Nestor…c’est Emmanuel Rozé Jaden a…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 17 mai 2017, Bruno Nestor #Azérot le député maire de Sainte-Marie en #Martinique publiait le texte qui suit sur sa page Facebook. un post…rédigé comme à l’accoutumé par son nègre en littérature Pascal #Margueritte.

« Bien que n’ayant fait pour ma part aucune demande d’investiture, c’est avec un immense honneur que je reçois l’appel que m’a adressé personnellement le Président de la République Emmanuel #MACRON aujourd’hui pour me faire part de son soutien ferme et définitif pour les Législatives en Martinique, à l’exclusion de tout autre, et son souhait que je prenne à l’avenir le leadership d’une dynamique transparente et partenariale pour former une Majorité Présidentielle. En France hexagonale comme en Martinique… Je m’engage donc aux côtés de mes ami(e)s Ary CHALUS, Annick GIRARDIN, Rodolphe ALEXANDRE, Gabriel SERVILLE, Ericka BAREIGTS, et Monique ORPHEE… pour une République et une Martinique en Marche qui dépassent les clivages partisans dans l’intérêt général de la France et aussi de la Martinique… La Voie AZEROT, déjà précurseur de la République en Marche depuis plusieurs années en Martinique par sa volonté de briser les clivages partisans et de se rapprocher du peuple plutôt que de constituer des appareils interlopes de circonstances, lui a en effet paru plus digne et plus chargé de valeurs et de moralité que d’autres possibilités intenables. Le Nord, toujours précurseur, et encore plus fort!!! »

A cette occasion, PM le ventriloque littéraire, nous prend vraiment pour des cons. Donc…mercredi 17 mai 2017, Bruno Nestor Azérot aurait eu le privilège princier de recevoir un appel de Emmanuel #Macron le nouveau président de la République française puisque ce dernier, en ce jour de présentation du gouvernement, n’avait vraiment rien d’autre à faire. EM lui faire part de son soutien ferme et surtout définitif pour les Législatives sans pour autant lui accorder l’investiture de la République En Marche.
Bizarre autant qu’étrange. « La Voie AZEROT » qui submerge du coup la troisième voie chère à Serge Letchimy, fait du samaritain le précurseur de la République En Martinique mais surtout le tout nouveau champion du monde d’un métissage rare entre le limbo, le rozé jaden a, le solibo, la capoeira et le ladja.
Reste à savoir si son frère du sud qu’il a épaulé dans le G20 va, dans une logique de retour d’ascenseur, le rejoindre et prendre le train samaritain En Marche.