Bondamanjak

Antoine Crozat était le principal acteur français de la traite négrière…Francis Carole lui, traite Serge Letchimy de MENTEUR

Souvent dans ses propos, Serge Letchimy invite autrui à PRENDRE DE LA HAUTEUR. C’est peut-être parce qu’il est lui -même un mythe haut qui ne manque pas d’ingénierie. Mais selon Francis Carole, le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique serait malgré une gouvernance qui se veut apaisée, un indécrottable mythomane durable. L’élu de l’opposition s’explique clairement à ce sujet sur son mur Facebook.

FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE DE SERGE LETCHIMY SUR LE SCIN

La falsification constitue l’une des spécialités de la Maison Serge Letchimy, une manière d’ADN politico-idéologique.

On le savait déjà mais on ne cesse de s’en étonner tellement la démarche est grotesque et aux antipodes des progrès nécessaires de notre pays. Ainsi, dans un post publié sur sa page Facebook, l’actuel président du conseil exécutif écrit, en octobre 2021, sans aucun état d’âme :

« Nous allons créer l’Institut Caribéen d’imagerie nucléaire »

« Nous allons créer », déclare-t-il !!!

OR L’INSTITUT CARIBÉEN D’IMAGERIE NUCLÉAIRE A DÉJÀ ÉTÉ CRÉÉ, LE 3 SEPTEMBRE 2020

Le 18 mars 2021, les instances de l’Institut ont été mises en place. En outre, ses structures et ses responsables, de Martinique et de la Caraïbe, sont déjà nommés et ont commencé à travailler.

Pourquoi donc Serge Letchimy ment-il de manière aussi éhontée ? Est-il si difficile pour son cerveau d’admettre le travail réalisé par d’autres Martiniquais.es ?

Veut-il vraiment défendre le pays Martinique ou n’est-il obsédé que par son propre égo, au détriment des intérêts de la Martinique ?

Francis CAROLE MARTINIQUE Samedi 30 octobre 2021