Premier grand meeting au Zénith à Paris et première grosse connerie pour la candidate LR Valérie Pécresse qui montre ainsi à l’insu de son plein gré son vrai visage quasi bogdanisé.
En voulant attaquer à Emannuel Macron l’actuel président de la France le pays des droits de l’homme, le pays cher à Colbert et à Antoine Crozat sa langue a fourché :
« J’accuse Emmanuel Macron d’avoir cédé à la repentance en reprochant à la France un crime contre l’humanité qu’elle n’a pas commis. Je l’accuse d’avoir racialisé la question des banlieues. Je l’accuse de vouloir déconstruire notre Histoire. Je l’accuse d’avoir nié l’existence de la culture française. Ce mode de vie si français, cette identité de la France, nous devons nous battre pour les protéger. Jamais je n’accepterai qu’on vide la France de sa substance. Jamais je ne tolérerai qu’on la dévitalise, qu’on la banalise.
Je combats les mouvements wokistes et tous ces mouvements qui veulent nous déconstruire. Le wokisme, c’est la guerre des races, la guerre des sexes, la guerre des orthographes, la guerre des mémoires. C’est le contraire de la République ! ». Sans commentaire mais comment taire ?