Bondamanjak

Antoine reviens…Rama Yade est devenue folle !!!

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. En 2010, Rama Yade racontait plein de conneries.

En 2014 elle remettait une couche pour clairement signifier sa prise de distance avec tout combat et autre engagement pigmentaire :

7 ans plus tard, la miss a changé du tout au tout. Elle parle même de Colbert. Incroyable. Quelle mouche l’a donc piqué ?

En 2018, l’ex-secrétaire d’Etat de Sarkozy va s’installer aux États-Unis. Et là elle découvre le Daddy Pleenisme. Elle ouvre les yeux et regarde la réalité. Un peu plus tôt le 28 août 2017, Louis-Georges Tin alors président du CRAN publie une tribune dans Libération : https://www.liberation.fr/debats/2017/08/28/vos-heros-sont-parfois-nos-bourreaux_1592510/

Un échange téléphonique plus tard avec ce dernier et l’initiateur du Code Noir deviendra le hochet constructif du site Bondamanjak.

Alors pas étonnant qu’on ait jamais autant parler du ministre de Louis XIV en France le pays des droits de l’homme. Eh oui ça se passe en 2019, 400 ans après sa naissance dans la pétillante ville de Reims en Champagne.

Du coup, on va pouvoir trinquer car Rama Yade en accordant une seule interview à L’Express fait mieux que Rokhaya Diallo et Danielle Obono qui ont pourtant quotidiennement pignon sur médias. En bon dard et en tout cas car elle est aujourd’hui lucide. « Passer à Paris devant la statue de Colbert est une micro-agression »

« Le racisme en France n’a pas été importé des Etats-Unis, c’est un héritage de sa propre histoire. En niant l’évidence, on refuse de voir et donc de résoudre les problèmes »

Bonne lecture :
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/exclusif-rama-yade-passer-a-paris-devant-la-statue-de-colbert-est-une-micro-agression_2162628.html

Bonne signature :

Et pendant ce temps-là en #france le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité, #colbert le père du #codenoir a 1 statue devant l’@AssembleeNat  à #Paris et ça ne dérange personne. https://bit.ly/39yewaz

#bondamanjak #antoinecrozat #afrique