Bondamanjak

Après ATV …il va falloir sauver France O qui prend l’eau en mode By Low Law

Ultramarins-es il va falloir activer vos glandes lacrymales, tâter vos bourses et surtout vous oindre en fin de compte …l’anus.
Après ATV (collecte de 671 000 euros), c’est au tour de France O de signifier l’échec de l’audiovisuel censé diffuser l’imagerie et l’essence culturelle de nos territoires.
La #France, le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité gère très mal la réalité iconographique de ses colonies. Et ce n’est pas #Colbert le père du #Codenoir qui a une statue devant l’Assemblée Nationale qui nous démentira.
Ainsi, le tocsin est de rigueur dans les murs de celle qu’on appelle la chaîne métisse. FRANCE O. O oh… O oh… O oh…O oh….Vous me direz qu’il y a quelque chose qui cloche. Pour qui sonne ce glas sans gland et sanglant ?
Derrière tout cela il y a la réforme qui va impacter France Télévisions. Et qui dit réforme façon Emmanuel « Bankster » #Macron … »Manu dit Bango » pour les intimes, on va devoir se serrer la ceinture et les fesses. Eh oui, c’est comme dans les entreprises. Quand c’est la crise on réduit, pire on supprime le budget publicité. Et les Outre-mer c’est le lest. Donc on va lâcher du lest.
Lest talk about sex baby…Let’s talk about you and me Let’s talk about all the good things .And the bad things that may be
Plus sérieusement, le moment est grave.
France O c’est actuellement de la merde qui pue. Mais bon…ça occupe nos Naaaa..rines…dis-donc. Présentement.
Cette télévision est une ente béante comme une fente empreinte de fiente. Une voie de garage. Un débarras, un placard pour ceux et celles à qui on dit bon débarras.

Aussi depuis quelques jours dans un climat en mode « Difé an pwel an ou » tout le monde veut sauver le pian puant. On fait parler, les artistes, les musiciens, qu’hier on méprisait. Eh oui…ils nous doivent bien ça.
Mais selon #Macron et sa bande la messe est dite.
Au fait le 22 juin c’est la soirée du CE…France TV organise une soirée au Duplex 2 bis Avenue Foch, 75116 Paris, 12 euros l’entrée pour le personnel. Eh oui quand on aime on ne compte pas. Surtout quand c’est l’argent du contribuable. Comme quoi le kumquat.