Les enfants se prennent plus que jamais pour des adultes faisant du respect des ainés-es un élément facultatif voire inutile dans à autrui. La Martinique n’échappe pas à cette « nouvelle » donne. Pour preuve, un jeune garçon insulte une enseignante qui l’interpelle dans un hypermarché alors qu’il a un comportement de « mal élevé ». Après le « buzz » provoqué, il présente des « excuses » vraisemblablement imposées par ses parents. Un autre enseignante…réagit.
Mes élèves savent que l’on demande des excuses. Mes élèves savent que l’on regarde les gens pour demander des excuses.
Mes élèves savent que garder une casquette est un acte IRRESPECTUEUX !!
MES élèves savent surtout QUE SOURIRE À LA FIN = TOUT EST FAUX ET Rien N’EST SINCÈRE dans cette vidéo, avec un texte lu approximativement puisque les mots sont ceux d’un adulte !!! L’apprentissage de l’humilité est INDISPENSABLE QUAND ON VEUT QUE SON ENFANT VIVE DANS UNE SOCIÉTÉ !!!
Arrêtez de prendre les gens pour des **** !!!
Arrêtez un peu aussi D’INSTRUMENTALISER VOS ENFANTS !!!!
La meilleure réponse : le silence et une REMISE EN QUESTION !!! Cela devient urgent !!! Voir une question de survie…
Vraiment aucune jugeote ces adultes qui enfoncent encore plus leur enfant !
Je tiens à signaler que faire un signalement pour aider un enfant peut être un acte anonyme qui pousserait la justice à mettre en place un dispositif d’accompagnement pour cet enfant ! Un EDUCATEUR spécialisé serait la meilleure solution.
Avoir de l’argent ne veut pas dire = meilleur ou savoir éduquer ses enfants. L’argent ne remplace en aucun cas l’éducation et beaucoup de personnes pensent par exemple que l’inscription de leurs enfants dans de écoles privées ( tu sais où alors ne vient ps demander !!!) = mon enfant sera AU DEssus du peuple !!!
Pour l’instant je n’ai jamais vu, un enfant du privé qui soit devenu millionnaire voir philanthrope en Martinique !!!!
Cet enfant a tout d’abord VOLER ! Voler tout en étant filmé par sa sœur qui trouve en plus cette action drôle puisqu’elle rigole !!!
Les enfants de cette famille n’ont aucun RECUL ET AUCUN LIBRE ARBITRE !!!
Ils sont instrumentalisés par leurs parents qui ne leur donnent aucun repère sur les valeurs de la vie de la société et DE LA RELIGION !!!
C’est bien de respecter SHABBAT mais encore faut-il que les principes soient appliqués au jour le jour !!! 613 pour information !!!
L’encadrement de ces enfants n’existe pas voir très peu !!! Il suffit de regarder le compte Instagram de la sœur pour se rendre compte que tout est aux yeux des gens et LIKER PAR DES grands mal chien !!!
Quand tu aimes et protèges tes enfants TU NE LES EXPOSES PAS AINSI !!!
Je vous jure que j étais persuadée qu’avec cette histoire, le compte de la sœur serait rapidement désactivé !!! Eh ben non !!! Il est ouvert et PERSONNALITÉ PUBLIQUE !!!
C’est facile d’utiliser son portable pour enregistrer des vidéos mais aussi facile de l’éteindre !!!
Une personne qui défendait l’enfant et sa famille disait : C’EST MÉCHANT et absurde de partager une vidéo d’un enfant comme ça…. avec un petit BANDE DE CONS qui traînait dans le message.
Alors,maintenant , on en parle de la bande de cons QUI VIENT DE VOIR LA VIDÉO DE L’ENFANT ENREGISTRÉ PAR LA FAMILLE QU’ils DIFFUSENT EUX MÊMES !!!
La première vidéo : la sœur
La seconde vidéo : sous couvert de la famille donc d’adultes donc sous la responsabilité de la famille et des deux parents légaux !!!
DONC ARRÊTEZ DE DÉFENDRE L’INDÉFENDABLE ET REGARDEZ UN PEU VOTRE PARCOURS DE VIE !!! Si on arrive à défendre = même bet même pwel !!!
J’espère que CARREFOUR VA PORTER PLAINTE POUR VOL !!!
#les enfants de ti sonson qui font des actes répréhensibles sont souvent NON ACCOMPAGNÉS DE LEUR PARENT !!!
Par contre ici LA RESPONSABILITÉ DE LA MAMAN EST À 100% !
La loi dit bien qu’un enfant est sous la responsabilité de ses parents.
Cf la mention d’âge pour les ascenseurs par exemple.
J’espère en tout cas qu’une action en justice sera faite afin de faire réagir les parents et faire réagir aussi tous ceux qui pensent que l’argent acheté tout et même le SILENCE !!!
Si vous êtes si DANS LA DÉFENSE = accepter aussi cette contrepartie