Bondamanjak

ATV Guadeloupe : quand le Natural Mystic s’en mêle …


Karma?
Des coupures EDF inexpliquées, inexplicables ? et récurrentes empêcheraient la fabrication du JT local, dans des conditions normales. Une série d’incidents étranges qui laisse penser que la Nature, l’Univers Tout-Entier et/ou le Natural Mystic auraient définitivement acté la fin de l’antenne locale de #Guadeloupe. Oh my god, oh djee zeus, oh ma diana!

Sabordage ?
Depuis qu’ils ont su qu’#ATV Guadeloupe ne survivra pas au plan de reprise des nouveaux actionnaires, les salariés de Guadeloupe l’ont vraiment mauvaise. Des tensions, jusqu’alors tues pour cause d’intérêts convergents, ont éclaté entre salariés. Les noms d’oiseaux font pléthore d’ingéniosité entre les journalistes.

Sa ki pa bon pou zwa …
Une tentative de putsch a bien eu lieu au sien de la rédaction Guadeloupe. Se sentant trahis par la maison-mère, certains ont voulu bloquer l’outil de travail. Une tentative vite avortée, tant les rancunes et rancoeurs tenaces, intelligemment orchestrées par le Seigneur Noir, divisent les salariés.
Dans un tel contexte, on peut s’interroger sur la vraie nature de ces coupures.
Quelqu’un serait-il en train de saborder sciemment ATV Guadeloupe ? Que fait la maison-mère en Martinique ? Laisse t’elle volontairement la situation se dégrader, semblant elle aussi avoir acté la fin d’ATV Guadeloupe?