« L’avocat et le vit nègre ». Ça pourrait être le titre de ce feuilleton braise îlien que #ATV offre depuis plusieurs jours à la #Martinique, à la #Guadeloupe et à la #Guyane. Un exemple type de l’errance ultramarine empreinte d’une incompétence crasse. D’un coté on ponctionne la naïveté quasi chrétienne et crétine d’une population à l’oreille interne perturbée et le fruit de tout cela, les fameux 700 000 €, devient l’objet d’une belle déviance.
Une question se pose. Pourquoi le président de l’association Média des îles est écarté pour ne pas dire viré comme un mâle chien eunuque ?
Personne ne peut fournir une réponse claire. Crédible. Ni Kathleen « Let it » Bilas, ni Hubert « Uber »Bornil, or ce dernier semble détenir dans sa boite crânienne, la raison secrète qui imole Limol.
Du coup, et c’est là que ça se complique, face aux durs vits les cons complices plissent.
Maître Diarra, avocat de l’association ne sait plus où donner du code dans un univers si vil. Regard de presbyte sur une situation sac de noeuds qui casse les couilles.
Une autre avocate, qui semble vouloir faire la pluie et le beau temps vient prendre des nouvelles dispositions dans ce barreau maître. Météo…#France pays des droits de l’homme où #Colbert, le père du #CodeNoir a une statue devant l’Assemblée nationale.
Maître Katia Régis. Avocate qui se retrouve « présidente » de Média des îles sans que l’ancien président Miguel Limol n’ait remis son tablier. Reste à savoir qui est aujourd’hui l’avocat-e de cette association ? Diarra ? Régis ? Diarra-Régis ? Régis-Diarra ? Qui est président-e ? Miguel ? Katia ? Miguel-Katia ? Katia-Miguel ? Katia Limol Miguel Régis ? Comme il pourrait le dire c’est du Diarra verbal.
Aussi une question turlupine notre Q.I. Katia Régis peut-elle être à la fois Présidente de cette association tout en la défendant ?
Il faut savoir que c’est fendant. Surtout si Régis crée sans… :.