Live :
17h 20 le verdict tombe…comme un bizarre coutelas sur un coco nain : Report au 26 août 2009…
Cerise sur le gâteau gâteux : Nicolas Benoît DG d’ATV m’interpelle : « Mr Dégras, je ne veux pas voir ma photo sur votre site… »
« ca ne risque pas » peut-il entendre »
« On vous connaît… »
l’échange est rugueux…
« Moi je ne vous connais pas. Adieu monsieur… »
Il est fébrile, il tend son joker déguisé en bouffon… » Si c’est le cas , il y aura procès »
Purée…j’ai peur je tremble…ah bref….allez rdv le 26 août…
17h suspension de séance pour la délibération. Yan Monplaisir est le premier à gicler de la salle avec un avocat. il est furieux zafè’y dwet mélé…il parle créole..tiens tiens tiens…(par pudeur nous ne retranscrirons pas ses propos…)
-Barbara Jean-Elie, sort également de la salle. sans être de glace, elle est entre afro et zen…Le feuilleton ATV est en mode braise îlien…une fois de plus.
15h40…la maîtresse des lieux demande à tous ceux qui ne sont pas concernés par l’affaire ATV de quitter la salle. Rendez-vous pour le verdict à 18h.
Il est 14h27 et la présidente du tribunal fait défiler les les affaires. Il y en a 50 à l’ordre du jour. Même les pacifistes vont devoir s’armer de patience…
Ce mardi 7 juillet 2009, tous les acteurs du Paysage Audiovisuel de Martinique sont en mode « warning » du côté du tribunal de Commerce de Fort-de-France. Yan Monplaisir sait qu’il joue gros. Pour l’heure dans les pharmacies de l’île, les stocks de dragées Fuca sont en rupture.