Mardi 18 décembre 2018 s’est tenue, au tribunal de commerce de Fort de France, l’audience déterminant le sort d’ ATV. Meme si ça sent l’hareng saur…très peu de choses ont filtré! Ce qui interroge…
Malgré l’omerta des dirigeants, qui au passage commencent à se tirer dans les pattes, on a la confirmation de nos infos de l’avant-veille : Xavier « Clean ex » Magin n’a pas l’argent demandé pour être assis à la table des actionnaires .. et il chercherait à introduire son groupe de nettoyage dans l’actionnariat! Problème, le groupe sort d’une période agitée de redressement judiciaire . A t’il les reins solides? Bonne question.
S’il n’a pas l’argent, alors pourquoi est-il en poste ? Encore un aventurier…
Autre question: pourquoi l’association qui a récupéré les 600 000€ et quelques est-elle minoritaire dans l’actionnariat?
Que veulent cacher les dirigeants, qui à grand renfort de sourire devant les caméras, tentent d’enfumer une fois de plus les Martiniquais fruits du métissage entre la naïveté et la crédulité ?
Et les prestataires qui ne sont pas payés, qui va les payer ?
L’enfumage est à la mode ces jours-ci.
Le peuple et le téléspectateur, l’un dans l’autre…ne méritent-ils pas de savoir ce qui se trame derrière les portes de la salle d’audience ?
Ce serait pourtant légitime … après avoir sollicité Ti Sonson (qui est le cousin germain du soldat inconnu) qui a lâché 600 000€ pour sauver la chaîne!
De l’argent du public, pour combler des « erreurs » de gestion, alors qu’ aucun des repreneurs n’a voulu mettre la main à la poche … C’est le martiniquais qui a payé ! LOL.
Après cette opération « Sauvez ATV » d’une transparence jamais vue, pourquoi aujourd’hui tant de mystères ?
Vous avez pris l’argent et puis : silence radio, circulez y a rien à voir !
La réponse est entre les mains du juge qui a prolongé la période d’observation jusqu’à juin 2019, avec 1 nouveau rdv intermédiaire en avril 2019. Décidément…ATV c’est un feuilleton braise îlien qui tourne en boucle.