Bondamanjak

ATV : « Brother you’ve got the power to make a CHANGE… »

Vous connaissez tous Jean-Claude Asselin de Beauville, chroniqueur sportif et conseiller d’ATV, qui livre là son ultime combat  pour enfin prendre sa revanche sur l’échec cuisant de TCI en 1996. Associé au réseau de de Reynal, le comptable des békés de la Martinique, il mobilise tout azimut avec un discours bien rodé : ne prenons pas le risque de laisser disparaître ATV et de nous retrouver avec les chaînes anti patrons que sont KMT et RFO. Investissez dans ATV. Lol. Est-il manipulé par des gros mordants qui préfèrent jouer la discrétion jusqu’au dernier moment ? Bonne question. Pour l’heure, ses premiers associés ne sont pas des inconnus.
Eloi Arminjon(33% du projet) est le patron d’ACI IMMOBILIERE OUTRE-MER, SARL au capital de 8 000 euros, cogérée par Stephane DE REYNAL DE SAINT-MICHEL. Le cousin du comptable ?
Jean-Marc Ampigny (33%  du projet) est le PDG de la société des Eaux et Assainissement. Il fait partie du club Caraïbes Angels (drôles de drames ? )aux côtés de de messieurs Laurent POYEN et Joseph de JAHAM et surtout de Monsieur Eric Coppet, Directeur Général de la SEEN – la société de Monplaisir ……
Monsieur Ampigny est également expert judiciaire auprès de la Cour d’Appel de Fort_de- France dans un secteur où il a  pu rencontrer immanquablement son cher ami Yan Monplaisir : les Déchets industriels et urbains – Epuration des eaux potables – traitement des eaux usées.
Sans être un grand grec, on imagine que son statut d’expert judiciaire lui donne un accès tout particulier auprès du Tribunal de Commerce….Allo, oui vous êtes en Martinique…ne quittez pas…

# Le personnel d’ATV

Véritablement traumatisé par cette situation, le personnel sait maintenant qu’il a son avenir entre ses mains et que son choix sera décisif. Il a demandé que les 2 offres de cession et le plan de continuation lui soit communiqué afin de préparer une position commune. Personne n’ira en effet dans ce projet sans la garantie du soutien du personnel qui a la capacité d’arrêter l’antenne en quelques minutes s’il décide d’utiliser l’arme atomique de la grève.

Eh oui les gars comme dit Third World… »Brother you’ve got the power to make a CHANGE… »