Bondamanjak

ATV v/s MEDIA DES ÎLES… A VENDRE



Les tontons flingueurs

Enième rebondissement dans la saga QUI VEUT REPRENDRE ATV, un scénario digne d’un film d’Audiard.
Le conflit ouvert entre Don Miguel Limol, président fraichement viré de l’association Medias des iles qu’il avait créee pour récolter les dons de Little-Sonson le Martiniquais, et les membres de ladite association, aura t’il raison de la télé privé locale ?

Ne nous fâchons pas

Viré comme un malpwop métis la semaine dernière, Don Miguel Limol conteste fort justement l’élection du nouveau bureau et donc son injuste éviction.
Le sieur blanc comme un sinobol immaculé estime que l’AG extraordinaire qui s’est tenue jeudi 24 mai 2018 à 13h30 dans les locaux d’ATV n’est pas régulière car elle a été organisée par les adhérents le jour même de leur adhésion à l’Association. Dans les pays producteurs de sucre ça s’appelle un putsch… au coco.
Toujours selon Don Miguel Limol, les statuts indiqueraient que seul le Président peut convoquer les adhérents pour une AG au moins 15 jours avant la date.
DML l’assure, il est selon ses règles édictées par la #France le pays des droits de l’homme où #Colbert le père du #CodeNoir a une statue devant l’assemblée nationale, toujours le Président de l’association Medias des îles.

Touche pas au grisby ni au frisbee
Près de 700 000€ ont été récoltés pour l’opération, assez bien réussie, #sovéatv. Martinican Anus Dei. 100% pur sucre du Gallion.
Seulement, imposible de vérifier l’exactitude de la somme puisque les comptes de l’association ne sont pas encore faits, le rapport de la gestion des comptes par le trésorier également ainsi que le bilan des comptes par un expert comptable.

Où est donc passé l’argent ? Encore une histoire d’argent !!! #fillonrendslargent #fabricerendslargent #miguelrendslargent

Des messages sur WhatsApp circulent van dan vwel sur les réseaux mettant en cause le sieur et son épouse dans la gestion des dons.
Le couple a déposé plainte à la gendarmerie de Schoelcher.

Mirre de barre ou écran noir?

Pour l’heure, impossible de déterminer quelles seront les conséquences de ce nouveau conflit interne après celui entre Jean-Michel Hégésippe, ancien PDG de Media H, et Fabrice JEANJEAN, directeur général de WIPA, au grand dam des 70 salariés du groupe.

Les documents réclamés par la très carrée juge du Tribunal de (ce) Commerce (triangulaire ?) , qui finira bien par se lasser de cet amateurisme crasse, seront-ils livrés à temps ?

L’audience au tribunal est fixée ce mardi 29 mai 2018 à 14h.

La chaîne privée locale, historique du Paysage Audiovisuel Martiniquais (PAM), vit peut-être ses derniers instants. Et comme dirait le chanteur français Eric Virgal :🎵🎶🎶 « PAF fè mwen la penn🎶🎵🎵non ».