L’entrepreneur espère que l’aspect décalé du concours donnera aux hommes le courage de publier anonymement des clichés.
Les règles sont simples: tout homme peut envoyer une photo de son sexe en érection, le long d’un mètre ruban. « Il va y avoir deux gagnants. L’homme au plus petit pénis mesuré avec un mètre gagnera le concours. Celui avec le pénis qui a l’air le plus petit d’après les votes de nos membres féminins remportera aussi un prix », a indiqué Morten Fabricius.
Des iPad pour les 2e et 3e
Ceux-là remporteront un téléphone iPhone. Les deuxième et troisième de la compétition par taille gagneront une tablette iPad 3, a-t-il précisé. La date limite de dépôt des photos est le 31 janvier. « Jusqu’à présent, nous avons reçu six, sept images qui sont présentées, nous en recevons au compte-goutte mais devons nous assurer qu’elles n’ont pas été volées sur Internet », a-t-il ajouté.
Selon la sexologue danoise Vivi Hollaender, beaucoup d’hommes s’interrogent sur la taille de leur sexe. « Il est effrayant de voir le nombre d’hommes inquiets. (…) Ça peut vraiment nuire à leur qualité de vie, a-t-elle déploré.
D’après son expérience, « le plus petit pénis mesure 1,5 cm en érection », a-t-elle déclaré, précisant que l’homme qui en est pourvu estime avoir une vie sexuelle satisfaisante.