Le 23 décembre 2011, la nouvelle gouvernance du Conseil Régional de Martinique au coeur d’une démocratie participative douteuse avait orchestré une show pour « dénoncer » la gestion de l’ancienne majorité. Le coupable tout choisi était le faux matelassier Alfred Marie-Jeanne. Des français d’apparence étaient venus pour présenter un audit qui devait prouver que le chaben du MIM n’était pas blanc comme un sinobol épargné par les sirops de la corruption. Le cinéma était à point en mode 30° Couleurs.
Sauf que AMJ ne fait pas dans le je vais faire…il fait. Ce même 23 décembre 2011, n’étant pas dans le piteux pitt de Plateau Roy, il envoie une lettre au Préfet, l’homme le plus important de l’île, puisqu’il est le représentant de l’Etat français. Ce dernier lui répond le 19 mars 2012. Et là la poudre aux yeux n’a plus d’effet loli sur les prunelles de ceux et celles qui veulent voir la réalité. On nous aurait donc menti? Comme pour le dernier bilan sur l’état du tourisme en Martinique…
Quand tu veux te débarrasser de ton chien tu dis qu’il a la rage. Eh oui…si Marie-Jeanne est un chien…il a quand même la chance de choisir la race qui lui va comme un gant de crin qui ne craint personne. Et c’est en Pit-Bull qu’il a annoncé sa candidature aux Législatives de Juin 2012.
Au fait juste une question à Serge Letchimy…Monsieur le président…dans le cadre de la démocratie participative…peut-on connaître le coût de votre audit à la C.O.N ?
Vous pouvez m’envoyer votre réponse par mail ( [email protected]) puisque je n’ai plus le droit de venir dans l’hémicycle du Conseil Régional de Martinique.
gilles dégras
Blogger privé, vivant sur une île
où on confond pistache et cacahuète