BMJ a relevé ce post de Eukaris et choisi de le publier. Il relate la battue de ce matin pour tenter de trouver des traces de Marion en Martinique.
« Ce samedi. 5h00 du matin, debout pour aller participer à la battue au Diamant. On est rentré à 12h45, crevé.
Au PC de Rugby du Diamant tous les volontaires étaient là. La caméra de TF1 était au RDV. J'y ai même vu Béatrice Vandervoode, journaliste de RCI, qui s'est jointe à notre groupe pour participer à la battue, après ses interviews RCI la Radio de l'Info.
Nous étions plus d'une centaine dont 5 ou 6 antillais(es) pas plus (!!!) dont le maire. Ah si c’était une fille du pays, le 972 au complet répondrait présent à cette battue. Toutes les BM et les étoiles seraient placardés d'affiches et quatquatrés pour la recherche. Il reste encore une petite rancœur dans les complexes de certains, un jour la pluie lavera tout ça.
Tout le bois de la plage du marché au Cap 110 a été scruté cm/cm. Se diriger sur les monticules et odeurs, au cas où ils auraient creusé et enterré un corps. On n’a rien trouvé ! Espoir !
Une autre équipe est retournée vers le centre équestre près de la station d'épuration. Un sac a été trouvé par l'odeur avec un veau entier à l'intérieur, volé à M. D., et un crane de veau par terre près du sac.
Une autre équipe à Ste Luce où ils ont trouvé une de ses chaussures noires vernis.
Une autre équipe à Trois-Rivières. Rien !
Une autre équipe sur leur squat vers le "point de vue" face au rocher. (Le jean trouvé l'autre fois n'est pas à elle) Là, les flics ont continué à chercher cette fois plus haut en allant à Petite Anse, et ils ont trouvé un autre sac avec des os et autres choses qu'ils n'ont pas voulu dévoiler.
La pluie nous a chassé, impossible de continuer. On est rentré content d'avoir fait avancer d'un petit bout l'enquête.
Certaine voyantes ont parlé de l'eau, mais ce n'est pas la mer. Les canaux du Lamentin n'ont toujours pas été scrutés en yole ou jet sky, ainsi que les ilets, la mangrove de Ducos…..le canal de Génipa non plus. »