Chère Bénédicte,
Il faudra bien plus qu’une enquête administrative pour savoir qui informe Bondamanjak au sein du Comité Martiniquais du Tourisme.
Il faudra faire mieux que cette enquête ridicule du Pavillon Bougenot avec des questions connes comme un drone chauve.
Il faudra faire beaucoup mieux que ce flicage macoute pour trouver le coupable qui a dévoilé le prix du billet de ce glaire boskafiste qu’est Lucien Saliber. Béné…qu’allons nous faire du benêt fils du doute ?
Aussi ce jour je publie l’intégralité d’un de tes mails qui annonce ce que j’avais déjà annoncé le 4 septembre dernier. Lol. Tu es ma poulie d’or. Toujours à la deuxième place comme dirait Raymond le beau-père de l’autre. 🚲🚲
Info :
Chères Administratrices, chers Administrateurs,
La mission d’intérim de Monsieur Gaëtan PADERNA, en tant de Directeur Général, s’achèvera officiellement le 25 Septembre 2023.
Je remercie chaleureusement Monsieur PADERNA pour son engagement et le travail effectué avec les équipes, au bénéfice du Comité Martiniquais du Tourisme.
A compter du 25 Septembre 2023, le Comité Martiniquais du Tourisme accueillera Monsieur Bruno BRIVAL en tant que Directeur Général.
Monsieur BRIVAL est reconnu pour ses qualités professionnelles au titre de ses expériences dans des fonctions de Direction et de Consultant, il est connaisseur du secteur du Tourisme en Martinique.
Il aura la charge de la mise en œuvre de la stratégie relative à la politique de développement touristique tout en recherchant l’efficacité interne, les synergies et la qualité de vie au travail.
Je lui souhaite la bienvenue et plein succès !
Bien cordialement.
www.martinique.org
Benedicte di GERONIMO
Présidente
COMITE MARTINIQUAIS DU TOURISME
Martinique Tourism Authority
5 avenue Loulou Boislaville
Tour Lumina – BP 7124
97276 Fort-de-France Cedex
+596(0) 596 61 61 77 | LD 05 96 61 66 01
[email protected]
Martinique Tourism Authority
5 avenue Loulou Boislaville
Tour Lumina – BP 7124
97276 Fort-de-France Cedex
+596(0) 596 61 61 77 | LD 05 96 61 66 01
[email protected]
Au fait…on peut parler du cas Carole ? Non ? Plus tard ? Ou à ma guise ?
gilles dégras