Bondamanjak

Bienve-nue » parmi « nus » en Martinique

La Martinique ce n’est pas un pays. La Martinique c’est la France. Alors les blancs font comme ils font dans leur France.

Cette photo est rendue possible dans la charmante commune du Diamant qui un jour, proche, n’aura rien à envier à la bande de Gaza. Le témoignage d’une indigène laisse sans voix : « 

« Anecdote du jour!!! Vers 11h tout un groupe de métropolitains se sont mis au milieu du rond point de La chéry pour y faire des photos. Bon si ce n était que ça pas de quoi en faire un fromage…mais ils ont bloqué une des voies de circulation avec une voiture et certains d entre eux se sont mis NUS oui vous avez bien lu , NUS pour faire les photos !!!! Si sé té mwen gendames za rivé yo za mété mwen lajol pour attentat à la pudeur et pour trouble a la circulation !!!!Mais là rien de rien..et pourtant ils ne sont pas restés que 5 minutes !!!!Ahhhh…il n est pas beau mon DIAMANT !!!!!Bref…deux poids deux mesures « .

Pourtant :

Article 222-32 Version en vigueur depuis le 23 avril 2021
Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 – art. 12
L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Même en l’absence d’exposition d’une partie dénudée du corps, l’exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d’un acte sexuel, réel ou simulé.

Lorsque les faits sont commis au préjudice d’un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 30 000 euros d’amende.

Sans commentaire mais comment taire ?