Jean-Philippe #Nilor président de l’Institut Martiniquais des Sports (IMS) va être content. Il va y avoir du sport. #Bondamanjak va relever le défi qu’il a lancé lors de son intervention au JT d’ATV en #Martinique.
Cher Romanticus,
Jean-Phi…pour les intimes. Ne nous mettons pas dans le rouge faisons les choses dans les règles.
Je vais relever ton défi et publier la vidéo de l’ascenseur. Néanmoins, il faut que tu me signes une autorisation, ton accord est indispensable pour la diffusion…
Eh oui…l’ex-assistant parlementaire ayant exercé durant 15 ans, le député en fin de mandat devrait connaître les lois qu’il élabore.
Créé par LOI n°2016-1321 du 7 octobre 2016 – art. 67
Lorsque les délits prévus aux articles 226-1 et 226-2 portent sur des paroles ou des images présentant un caractère sexuel prises dans un lieu public ou privé, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 € d’amende.
Est puni des mêmes peines le fait, en l’absence d’accord de la personne pour la diffusion, de porter à la connaissance du public ou d’un tiers tout enregistrement ou tout document portant sur des paroles ou des images présentant un caractère sexuel, obtenu, avec le consentement exprès ou présumé de la personne ou par elle-même, à l’aide de l’un des actes prévus à l’article 226-1.
Donc je ne peux pas prendre ce risque. Il faut respecter la loi.
Aussi, dans un souci de faire éclater la vérité, je te demande également de te rapprocher de la femme mariée qui était avec toi dans l’ascenseur (tu dois encore avoir ses coordonnées) pour qu’elle me fournisse la même autorisation.
J’ai récemment appris qu’ayant su élargir le cercle de ses amis, elle a pu rebondir dans le milieu politique. Tu vois, elle a acquis une bonne expérience professionnelle en échangeant étroitement avec toi. Rien que pour ça tu devrais avoir droit à un retour d’ascenseur.
Donc si tu es d’accord, on fait comme ça. Selon moi, c’est une bonne sortie de crise.
Dis à Christine de m’envoyer ces deux documents au format PDF. Elle a mon mail.
Voilà…C’est fini. J’espère que tu ne m’en veux pas. Dès réception, la vidéo sera en ligne et la vérité sera visible.
Mèsi an pil, mesi an chay
gilles dégras