Enfin, une bonne nouvelle en ce début d’année 2018. Le Canard Enchaîné va offrir une GROSSE paire de gonades à la presse en #Martinique.
Jean-Marc Pulvar est aux anges. Franck Zozor est comme un cavalier qui surgit au fond de la nuit. Frit frit frit. Le Club Presse est imbibé comme une compresse au CHU.
Il faut dire que les journalistes de l’île savent que l’eau mouille. Une bonne occasion de changer la glaire donne actuelle, vu que la publication des communiqués de presse prend le pas sur l’investigation.
Plusieurs dossiers brûlants, le Ceregmia, la disparition de Magalie Méjean, le cas Alexandra Dailloux…restent fumigènes…puisqu’on doit attendre que…le Canard Enchaîné, le prisme bwana, mette son nez dedans pour que la vérité éclate.
Prenons le cas de la collaboratrice parlementaire du député Jean-Philippe « Bungalow Man » Nilor, Marjolaine Milome Noiran…
Bondamanjak traite le sujet en avril 2017.
Il faut attendre le mois de novembre 2017 soit 7 mois plus tard pour que la presse martiniquaise en parle. La parole de ces enculés se libère…simplement parce que le Canard Enchaîné en parle. Ça laisse sans voix. Ces émasculés se réveillent comme des eunuques uniques.
Eh oui. Le 8 novembre 2017 est un grand jour. C’est la journée martiniquaise de l’ÉPINGLE. Car le Canard épingle.
Pour le TCSP…c’est pareil. Et l’épinglage vèglaj, reprend du service avec vice.
Une dernière couche sera mise par le magazine Capital.
Reste à savoir ce qui motive ce bashing de début d’année. Ah c’est vrai, il faut sûrement déstabiliser Alfred Marie-Jeanne avant le mois de mars 2018. C’est vrai. Pire ce n’est pas faux. Il faudrait être con et conne pour voir ce truc gros comme une maison. A suivre.