O
Opération nettoyage à sec
Ce matin Pupul et RCI se sont réveillés en #martinique après 2 mois de sommeil anelkanien pour réaliser un reportage sur la liquidation judiciaire de l’antenne #Guadeloupe et #Guyane de VIA ATV.
Le groupe sans gain fait face à de réelles difficultés de trésorerie et seule solution trouvée par les repreneurs, les méthodes de cost-killer: nettoyer à sec.
Une activité dans laquelle Xavier Magin excelle, à défaut de la gestion d’une télé, surnommé dans le milieu: Le Nettoyeur qui venait du Caucase… gogolo dans la case.
Devant témoins, il s’était ainsi vanté dans son sourire Colgate : « Tu as vu? En 1 mois j’ai redressé ATV! »! Une phrase à la con digne « du pognon de dingue » de la Macronie. Sans commentaires, mais comment taire?
Magin, le Pinocchio du PAM
En fait, rien ne va à VIA ATV, contrairement à ce que dit le Caucasien dans ce reportage: https://www.rci.fm/infos/economie/viaatv-liquide-ses-filiales-de-guadeloupe-et-de-guyane
Les indicateurs Médiamétrie sont formels, l’audience cumulée et la part d’audience, sont à la baisse: -2,3 points, depuis janvier 2018.
Et pendant ce temps là en #France le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’#esclavage crime contre l’humanité et supprimé le mot #RACE de la constitution, #Colbert le père du #Codenoir a encore 1 statue devant l’ #AssembléeNationale et ça ne dérange personne.