Le mois de septembre 2014 commence bien pour #Bondamanjak. Après la révélation des pratiques « bamboulesques » de la chocolaterie Grégory #Feret à #Auxerre, le renvoi de Roger « decekede » Jaham devant le tribunal correctionnel en Martinique pour apologie de crime contre l’humanité, voilà un nouveau motif de satisfaction avec la réaffectation des trois professeurs stagiaires qui nous avaient sollicités pour la publication de leur lettre ouverte à la Ministre de l’Education Nationale Madame Najat Vallaud-Belkacem.
Nous avons reçu hier ce mail qui renforce notre rôle dans la vie de la cité. Eh oui…il ne suffit plus d’informer…
Remerciements Lauréats CAPET S2I
Madame, Monsieur,
Nous avons récemment reçu nos avis de révision d’affectation respectifs qui viennent couronner notre lutte afin d’être réaffectés en Martinique. Nous vous avions sollicité afin que vous appuyiez cette demande qui nous a toujours semblé légitime compte tenu des besoins de notre académie et de nos parcours respectifs.
De fait, nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre soutien. Nous sommes conscients de l’impact qu’a eu votre intervention, et souhaitons donc ici vous témoigner, à vous et à vos équipes, notre gratitude et notre reconnaissance.
Bien à vous,
Kathleen ALGER
Jean-Daniel CLIO
Georges-Louis LÉDI
Lauréats du CAPET S2I – Professeurs stagiaires