Il a fait taire les vieilles peaux, cette floppée de malpalan, de mauvaises langues. Vous savez, ces gens qui connaissent la moitié de rien sur tout et qui bavent de milans en cancans.
Pour son premier Tour en patron, Marc-Daniel Labourd a remporté la 7ème et dernière étape du 38ème Tour de Martinique en yole aujourd’hui au François.
Quoi UFR a gagné au François ? Oui, comme souvent. Sauf que cette année c’est MDL qui tenait la tête de pagaie de Caracoli (UFR/Chanflor). Mais vous allez voir que ces mêmes perfides vont tenter de minimiser en disant que UFR/Chanflor en a l’habitude. Des malpalan, je vous dis.
La course a été limpide, comme hier. Ils sont partis du Vauclin et on ne les a plus jamais revus. Dans la longue montée vers la pointe du Vauclin, puis la passe de l’Ecurie et ensuite le retour pour l’arrivée au François, la yole Caracoli (UFR/Chanflor) dont le petit nom est #Mimi était suivie de Spica (Sara Energies Nouvelles/Autodistribution), de Le Dernier Jugement (Cottrell/Leader Mat) de L’Arme Fatale (Ets Rosette/L’Appaloosa) et de Lanmè débodé 2 (Pli Bel Price/Pneus cash).
C’est dans cet ordre qu’elles sont entrées au Forçat où une foule en délire attendait.
Diany Rémi sur Spica ((Sara Energies Nouvelles/Autodistribution) remporte son troisième Tour. Bravo Diany.