Bondamanjak

Carla Bruni : « Je préfère la polygamie et la polyandrie »

« Mangeuse d’hommes « .  C’est l’expression qui revient le plus souvent dans vos magazines pour décrire Carla Bruni, la nouvelle compagne du Chef de l’Etat. Et ce n’est pas l’interview donnée par l’ancienne top model au Figaro Madame en février 2007 qui va arranger l’image de la chanteuse… Extraits.

« Je suis monogame de temps en temps »

Au cours de l’entretien, Carla Bruni confirme que la fidélité n’est pas son fort : « Je suis fidèle… à moi-même ! (rires) Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du dévelopement d’une intimité. Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie (NDLR : une femme qui a plusieurs maris). L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Après ça, il peut toujours renaître de ses cendres mais quand même : une fois que le désir est appliqué, satisfait, comblé, il se transforme. Le pauvre, qu’est-ce que vous voulez qu’il fasse ? Moi, je ne cherche pas particulièrement l’établissement des choses : l’amour et le couple ne me rassurent pas. »

Sur son image de croqueuse d’hommes, Carla Bruni répondait sans détour : « Je préfère qu’on me traite de prédatrice plutôt que de sac à puces (rires) Prédactrice, ce n’est pas si mal pour une femme : ça déplace le jeu. Normalement, une fille est une proie. »

Source : ozap.com