Depuis 6 jours, la terre tremble au niveau de la Tour Lumina à Fort-de-France en Martinique. Ce séisme cacarèlien, tel un drone chauve, est ciblé. La magnitude empreinte de turpitudes, provoque de l’inquiétude. Mais La Martinique La 1ère de Pascale L n’en parle pas. Djel yo fèmen di kon klo. Pourtant elle est aux premières loges :.
Ce post WhatsAppien qui s’intitule « Sujet de réflexion : la communication du Comité Martiniquais du Tourisme » est violent net et précis. Il est diffusé par une employée qui vit dans la matrice depuis un tiers de vie. C’est violent. Une violence volcanique qui nique tout sur son passage
Et là, hélas, nous ne sommes pas au stade des fumeroles, des signaux de fumée à la Cochise ou autre Géronimo, mais le message passe car il n’y a pas de fumée sans feu.
Des noms sont cités. Des histoires à fort caractère coïtal sont dévoilées. Des gens sont mis à nu. Des nus sont déshabillés. On découvre clairement la vie de vits qui passent leur temps dans des cons, des fentes, dans des étroits intimes. Le Comité Martiniquais du Tourisme est décrit à cors et à cris comme un lupanar pénard, comme un vil baise en ville ici et ailleurs d’ailleurs. Le problème c’est que tout en vrai. Hélas. Oui tout est vrai. C’est fou mais la dite folle dit vrai.
Certains-es en prennent pour leur grade. Upgrade. L’homme coqueur est au coeur de la matrice, le gars étant celui qui balance son vit avec vue imprenable sur le port.
Quelle suite sera donnée à ces cas qui affolent ? Va-t-on désigner la coupable ? Celle qui a révélé ce bordel boskafien palpable ? Bonne question. À suivre.