Triple C pour la première vice-présidente du Conseil Régional de la Martinique Catherine Conconne qui réagit aux propos mielleux de son ami de 30 ans Claude Lise…mmmmm
« Depuis quelques jours, Claude Lise, secrétaire général du RDM se plait, tel un amoureux éconduit à répéter à chaque occasion que j’aurais tenu des propos extrêmement bienveillants à son égard, allant jusqu’à parler, il semblerait, de « mon attachement fidèle à sa personne ».
Face à ces allégations, je me vois contrainte de rétablir à la fois contexte et vérité. D’après certaines indications, ces propos sortis de leur contexte auraient été tenus dans mes fonctions de Secrétaire Générale par intérim du PPM en 2004. En effet, Monsieur Lise ayant choisi de célébrer ses 25 ans passés en politique avait convié son Parti, le PPM, à une manifestation à la Villa Chanteclerc.
En tant que Secrétaire Générale par intérim, disciplinée, j’ai eu donc à prononcer au nom de mon Parti un discours qui allait de pair avec la célébration dédiée à un éminent camarade du PPM. Quoi de plus normal au nom de mes fonctions d’avoir des propos bienveillants ?
Je me permets donc de dénoncer cette utilisation éhontée et indigne de mes propos par un personnage investi de telles responsabilités dans une démarche que je trouve profondément de mauvaise foi. »
Fort-de-France, le 16 mars 2011 Catherine Conconne Secrétaire générale Adjointe du PPM