Catherine #Conconne, Cathou pour les intimes, est le symbole vivant de l’errance sociétale qui sévit actuellement en Martinique. La miss après avoir investi dans un magasin qui était à côté de ses pompes affiche 328.324,92 € de loyers impayés. Historique. Et surtout inimaginable pour vous, vos voisins, les miens et moi.
Début août 2015, la miss est mise en examen…mais cette procédure pénale engagée glisse sur son dos comme de l’eau sur une feuille de malanga. Alors ce verdict consécutive à une requête de l’opposition patriote suite à cette fausse vraie démission est une victoire pour celle qui reprochait à ses détracteurs nationaliste d’avoir recours à la justice française.
L’ordonnance du tribunal administratif de la Martinique du 14 octobre, elle, a rejeté la demande de Mr Boutrin et la condamné à verser à la Région Martinique la somme de 1000 euros en application de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.
Seul hic, la justice sous les cocotiers souffre de l’influence à l’eau de rose socialiste. Ceregmia…
Aujourd’hui, la justice tisse le mauvais coton de ceux qui ne sont pas contents. Et…si ça continue ainsi…en décembre le père noël sera une ordure. Une belle. Bien puante.