Bondamanjak

Catherine Conconne n’est pas l’élue PPM convoquée par le SRPJ en Martinique

Comme dirait Claude Lise, « ces gens-là » en Martinique sont bizarres. Récemment, dans un article banal comme un jus vénal, j’évoquais l’audition d’une élue PPM par le SRPJ en Martinique. Je mets une belle photo de Catherine Conconne où la sénatrice est souriante, joyeuse, séductrice,, pas triste du tout. Et dans le contenu je précise que ce n’est pas elle cette fameuse élue. Eh bien les nègres de l’île, une fois de plus donne raison à Antoine Crozat et de ce fait légalise la traite négrière. Ce n’est pas possible. Ce n’est point peau cible. Je me répète DONC…arrêtez de lire en diagonale. Arété fè sa an kounia manman zot. Catherine Conconne n’est pas l’élue PPM convoquée par le SRPJ en Martinique.

Aussi, pour cet article…je choisis de mettre en illustration une photo de Victorin Lurel pour voir ce que certains vont dire. Piskè pa ni ayen.

Il faut dire qu’il ne faut rien dire sur les politiques sur ce territoire. Un élu fait un AVC. Il ne faut rien dire. Un élu a eu le covid-19. Il ne faut dire. L’actuel directeur de l’OMASS va devoir remettre sa lettre de démission au plus tard le 31 mai 2020. Il ne faut rien dire. En revanche on peut mentir. Car le mensonge arrange tout le monde. Même les morts.

gilles dégras