Bondamanjak

Chlordécone en Martinique : il faut SAUVER le soldat Bernard Hayot

Il y a une bonne dose d’enculés qui vivent en Martinique. Malgré la mansuétude arrosée de Serge Letchimy, la vérité est en marche. L’implication de Bernard Hayot va être prouvée. Les preuves n’attendent qu’une chose, briser leurs chaînes.

En attendant, certains vassaux, totalement sots d’ailleurs, tentent de noyer le poison comme un poisson.

À Bondamanjak, nous avons suite à des investigations, apporté la preuve que Bernard Hayot, via Les Établissements Bernard Hayot vendait en 1972 des produits chimiques agricoles produits notamment par Bayer.

Aussi, suite à cet article qui comporte une vidéo où un ouvrier agricole cite Bamex et Bernard Hayot, l’affolement prend le pouvoir…

Et c’est sur le réseau social WhatsApp que la riposte en mode Fake news tente de semer le trouble. Bondamanjak a publié ce document :

Et depuis plusieurs heures voilà ce qui circule pour jeter le discrédit sur une information fiable .

On change le nom. On choisit celui d’un politique indépendantiste, Daniel Marie-Sainte, histoire de bien semer le doute dans la tête de ceux et celles qui lisent, pensent, et voient en diagonale.

Et…dans notre chère île factice…ils sont nombreux.

Une seule chose est sûre…Bondamanjak poursuit l’enquête. Georges Bagoée et Emmanuel de Reynal peuvent dormir sur leurs deux oreilles. En bon dard et en tout cas car on ne va rien lâcher. Bon yoga rectal à tous. À suivre.

gilles dégras