Claude #Lise le président de l’Assemblée de la Collectivité Territoriale de #Martinique est-il un mec bien, un traître, un ingrat ou un béant trou du cul ? Il faut avouer que c’est une bonne question.
Une seule chose est sûre. La réponse est rugueuse comme une pierre ponce qui pense et panse à la fois.
Cet homme a été président du Conseil général, député, sénateur et il veut faire croire qu’il ne savait pas que le président de l’Assemblée de la Collectivité Territoriale n’a pas de pouvoir. Car le problème est là.
C’est aussi con que cela. Près de trois ans , après l’historique victoire du 13 décembre 2015, l’enjeu n’est qu’une glaire histoire de pouvoir. Le sieur se croyant encore président du Conseil général. Aussi, celui qu’Alfred Marie-Jeanne a ramassé à la petite cuillère après son humiliante défaite face à Josette Manin est aujourd’hui le Maïzena de tous les complots. Ingratitude ? Amnésie ? Claude Lise n’est pas sénile lui.
Pourtant il oublie que Jean-Philippe Nilor a voulu le frapper entre les deux tours de scrutin. Heureusement, Francis Carole a mis un milieu dans ça en empêchant des coups promis par le fougueux romanticus. Il oublie que Nilor préférait voir son frère Azérot mener le combat dans le nord. Il oublie que ses amis du PPM cher à Aimé Césaire l’avaient laissé moisir dans un bureau moite à la miroite indigne de son rang. Il oublie qu’il était mort politiquement avec son RDM coquille vide qui nourrissait le fameux G20. Il oublie.
Il oublie que la reconnaissante, la loyauté sont des valeurs qui honorent l’homme. Aujourd’hui, il traite « l’homme à la cuillère » de dictateur, de populiste. Et ça ce n’est pas du WhatsApp. Je l’ai vécu en live. J’ai eu honte d’avoir des oreilles. De les voir, pire de les entendre se faire souiller par une telle vomissure . N’osez jamais la nausée. C’est à vomir.
Quand Serge Letchimy traite Daniel Marie-Sainte de Himmel au lieu de Goebbels et d’autres… de criminels politiques on peut juste dire, en insultant les malades mentaux, que c’est une énième colsonnerie qui rime habilement avec connerie. Vite il faut renouveler son ordonnance de Feuillus Corosolus à la pharmacie Cypria. Si pri a pa tro chè.
Mais Claude Lise issu du même moule que ce député dépité est impardonnable. Il est pathétique…néanmoins il prouve qu’un « dictateur » peut avoir du coeur en SAUVANT un être vil comme lui qui, selon nos sources serait prêt à faire un coup d’État à la Collectivité Territoriale de Martinique avec l’aide de Nilor et de ses amis de toujours du… PPM. A suivre.