Voilà la une de l’édition Martinique de France-Antilles. Et là, la bande à Fred Liméri a franchi les limites autorisées au coeur de la Boskafie en matière de démocratie participative et de liberté de la presse. Je n’en crois pas mes yeux…mes cieux…messieurs. kisa ka alé la a ? « LA CTM me doit beaucoup d’argent, il y a urgence »
Ce titre risque de faire bondir Tatache le DGS par intérim de la Boskaficratie. Je le vois prenant de rage son Alcatel One Touch pour dire sa façon de tancer oups…de penser à FL. FL dont le calme légendaire ne manque pas d’air.
Tatache qui va devoir faire une énième réunion de crise avec Pupul et Eddie le kankanbou métis qui lui a des problèmes avec les petits planteurs de Banamart. Putain…ça fait le troisième chanté nwel qu’il rate à cause de ces emmerdeurs.
Pour l’heure, on va souhaiter, sincèrement, oui vous avez bien lu, une BONNE ANNÉE 2024 à tout ce beau monde. Surtout un bon mois de mai. Sincèrement. Sérieux. Sans rire. Je vous assure. Pas peut-être. Croisons les doigts. Vive Tèt Boskaf.
Serge Letchimy le président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique doit-il DÉMISSIONNER ?