Ce n’est pas possible (peau cible), c’est un complot. La Collectivité Territoriale veut me pousser (coup de pouce) à la FAUTE. C’est Gilles Cazenave qui est à la manoeuvre car on ne peut pas être aussi nul.
Même Pupul , Tatache et… Eddie Marajo n’auraient pas osé. C’est comme ça que vous écrivez INTERTION ? Il faut vraiment que l’UNESCO intervienne. Dans la langue d’Antoine Crozat et de Colbert, on écrit : INSERTION. Ce n’est pas de ma faute.
Donc Tèt Boskaf… je ne te demande pas d’initier une enquête administrative à la con comme au Pavillon Bougenot pour savoir qui informe BONDAMANJAK.
Pas de démarche macoutiste et KGB à la CTM. Tu ne manges pas de ce pain là. (Néanmoins…quand tu as faim tu grignotes… beaucoup). Non je ne le supporterai pas au coeur de la démocratie participative. Aimé Césaire non plus. 🤔
Je te demande simplement de prendre de la HAUTEUR 🛫🛫 (pas la peine de prendre l’avion à 6000 euros le billet. Non) afin de financer (s’il y a encore de l’argent dans les caisses) une formation accélérée en orthographe pour ceux et celles qui ont validé ce document.
Je ne sais pas si Bénédicte Di Géromino a commencé ses cours du soir mais ce serait bien de faire des séances groupées, une sorte de co-construction qui ne manque pas d’ingénierie, avec notamment Sandrine d’Alexis Lassiri. Ça donnera un coup de pouce (moli…😁😆) à ton service de communication qui est à la rue. Au fait mon prochain article va évoquer l’argent que tu dois à la SAUR. De toi à moi… ça va sentir l’hareng fumé. Prépare la salade de concombre car ça va chier. Il va falloir inscrire cela au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.
Allez…bisous…sur ta Fabien Barthez.
gilles dégras
…euh…joubliais…juste un petit sondage au coeur de la démocratie participative…