Collectivité Territoriale de Martinique. Ce jeudi 28 septembre 2023, il y a une plénière boskafienne. Les informateurs de Bondamanjak qui n’ont rien à foutre des menaces de Tatache et des enquêtes administratives diligentées par Tèt Boskaf m’appellent : « Gilles regarde le live de la plénière…pa domi ». Aussi, je m’exécute et que vois-je ? Ça. Une élue qui siège dans la majorité boskafiste et qui semble jouer sur son ordinateur. Je n’ose pas le croire. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas peau cible.
Qu’on se rassure ce n’est pas Bénédicte Di Géronimo. Si on affirme cela Gilles Cazenave va devoir prendre de la hauteur dans la Drôme avec son drone et fabriquer une énième connerie dont il a le secret comme il y a 10 ans le fake de son cousin qui soi-disant s’était fait mordre par un serpent sur le campus de Schoelcher… ou plus récemment ça …
Mais ce blaireau ignore que ce n’est pas difficile d’être plus intelligent que lui. C’est raté. Pauvre type.
Revenons à la plénière. Il semblerait que cette élue serait Lydia Beaulieu. On va se renseigner pour savoir si ces images ont une quelconque relation avec l’avenir précaire voire factice des Martiniquais-es. À suivre.